Mnk cosmetique
Publié le 11 Janvier 2019 à 22h56 - 220 aff.

Devenez Make up Artiste professionnelle

Le make up est une rituelle beauté des femmes, sortir sans se maquiller leur est impossible dont l’objectif est de mettre en valeur leur beauté par quelques gestes simples. A force de se maquiller tous les jours, certaines femmes font du maquillage leur passion. En étant passionnée par le maquillage, il est possible de devenir maquilleuse professionnelle qui va au-delà des simples gestes habituels et nécessite la maîtrise parfaite des techniques de maquillage professionnel avec un grand sens de créativité et d’imagination. Pour devenir professionnel en l’art de maquiller, intégrer une école de maquillage est incontournable. Via le site www.ecoledemaquillage.net, découvrez l’école Make up Art Academy Paris.

Devenez Make up Artiste professionnelle.

Le maquillage professionnel et artistique est un service très demandé des métiers de la mode, du spectacle, du cinéma, de la télévision,… Un maquilleur professionnel a pour mission de créer l’effet désiré en réalisant des effets spéciaux comme rendre vieux, laid, jeune, triste, fatigué,… un personnage d’un cinéma, rendre visible les émotions d’un personnage, atténuer les imperfections pour un rendu plus naturel des visages face aux éclairages des studios, renforcer la photogénie du modèle dans un studio photo, etc. Des formations biens adaptées existent pour devenir un maquilleur professionnel et artistique comme tel.

Les formations de MAAP vous permettent de devenir maquilleur professionnel.

L’école Make up Art Academy Paris propose des formations de haut niveau en maquillage professionnel. Pour vous perfectionner dans l’art de maquiller, il existe deux formations de longs cycles qui sont : la formation Expert de 600h pour six mois et la formation Elite de 900h pour dix mois. Différentes disciplines sont abordées comme le maquillage de jour, les effets spéciaux, le domaine du spectacle et du cinéma, l’art de la coiffure,… Les formations sont assurées par des formateurs professionnels sélectionnés parmi les meilleurs. Les étudiants auront droits à de nombreux stages, leur permettant de mettre en pratique les différents facettes du métier.

Les publications similaires de "Blog beauté"

  1. 2 Fév. 2019L'ambiance de la Riviera à travers des arômes250 aff.
  2. 1 Fév. 2018Comment se faire greffer des cheveux ?745 aff.
  3. 23 Janv. 2018Tatouage intégral : bonne idée ou pas ?643 aff.
  4. 23 Sept. 2017Pensez à faire des gommages pour vos lèvres706 aff.
  5. 22 Août 2017Comment réussir son trait d'eyeliner813 aff.