Rester une maman à 100% tout en étant féminine ?

Quand on est une maman, surtout avec de jeunes enfants, il n'est pas toujours facile de trouver du temps pour s'occuper de soi-même. Pourtant, il est essentiel de rester féminine et séduisante. Il suffit de peu de choses pour y parvenir. Des vêtements pratiques et confortables, tout en restant élégante et un petit soupçon de maquillage.

Un teint naturel

Inutile de vous transformer en pot de peinture, le maquillage d'une maman est généralement léger, pour un aspect bonne mine et naturel. Commencez par une couche de fond de teint, d'un ton proche de votre carnation naturelle, que vous appliquerez aux doigts ou à l'éponge. Pensez à en mettre aussi dans le cou et à bien l'estomper au niveau des limites. Un petit nuage de poudre pour le fixer et vous aurez un teint frais et lumineux tout au long de la journée.

Des yeux mis en valeur

Oubliez l'oeil charbonneux, surtout réservé au maquillage de soirée. En journée, privilégiez un simple trait de crayon, un duo d'ombres à paupières estompé au pinceau et un soupçon de mascara pour mettre en valeur votre regard.

Une jolie bouche

Privilégiez le naturel, rien de mieux qu'une bouche nude pour un effet bonne mine. Commencez par un trait de crayon sur le contour des lèvres, d'un ton à peine plus soutenu que votre rouge à lèvres. Appliquez ensuite une première couche de rouge a levre, poudrez et posez une deuxième couche. Tenue garantie pour toute la journée, votre bouche sera mise en beauté en toute discrétion.

La touche finale

Pour un effet bonne mine garanti, il vous suffit d'appliquer au gros pinceau un petit peu de blush sur les joues. Choisissez le d'un ton plutôt naturel et posez le de façon à remodeler en toute discrétion votre visage. Et voilà, en quelques minutes, vous êtes prête pour votre journée de maman tout en restant féminine et soignée.

De toutes récentes nouvelles.